Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:00

arabesqueHaut

 

Coucou les Miss !!

 

 Aujourd'hui

je vous donne votre classement

ainsi que vos points obtenu

par les votes des participantes & des inscritent à ma newsletter,

pour le concour → ♫ Mon Premier Concour !!! ♫     

     

 hk gif59

images

 

Catégorie Débutante

 

           1 ére → photos N°3 → petiteOH → 41 points

         2 émes → photo N°2 → Viniebaby → 38 points

 3 émes → photos N°9 → Lisa → 18 points

          4 émes → photos N°5 → Clochette → 17 points

                  → photos N°17 → Booba → 17 points

     5 émes → photos N°7 → Mimies → 14 points

        6 émes → photos N°15 → lolipiote → 10 points

              → photos N°0 → Eden → 10 points

               7 émes → photos N°11 → Virginie51500 → 7 points

   8 émes → photos N°10 → Lucile → 6 points

                          → photos N°14 →  Lilie Nail Art → 6 points

    9 émes → photo N°4 → Charléne → 5 points

                → photos N°13 → Emilie → 5 points

                   → photos N°16 → Finette 9 → 5 points

   10 émes → photos N°12 → Sab → 3 points

     11 émes → photos N° 6 → juliette → 2 points

 

2 photos ont étaient disqualifiées

dans cette catégorie

la N°1 & la N°8

car pas reçu

de vote ,

bien dommage !!!

 

hk gif59

images

 

Catégorie Confirmé

 

            1 ére → photos N°2 → Déborah → 38 points

          2 éme → photos N°10 → Cristy → 27 points

         3 éme → photos N°1 → Cerise → 25 points

                      4 éme → photos N°13 → Nougatine 29 → 20 points

                   5 éme → photos N°12 → Sabrina 76 → 19 points

               6 éme → photos N°3 → littleangel → 16 points

                   → photo N°9 →Colibri → 16 points

             7 éme → photos N°0 → Younail → 15 points

                          8 éme → photos N°6 → Odessa Nail Art → 14 points

            9 éme → photos N° 4 → N'kara → 10 points

              10 éme → photos N°11 → Roxanne → 7 points

                                  11 émes → photos N° 5 → Les Lootrerie De Laurie → 2 points

              12 éme → photos N°7 → Mirabelle → 1 points

                         → photos N°8 → Laeti 11 → 1 points

 

images

hk gif59

voila pour vos points mes miss !!

je sui trés heureuse que tout le monde ai eu des points

 

aucune perdante dans ce concours !!

du moins a mes yeux !!

 

hk gif59

 

Merci à vous toutes pour votre participations !!

 

gros bisous mes belles !!

Bonne Journée

 

arabesqueBas

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cool!!! je pensais même pas avoir des point lol!!!<br /> <br /> <br /> Bravo aux deux gagnantes!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> comme quoi !! il ne faut pas ce sous estimée !!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci d'avoir participée!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les Gagnantes !!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien je dois dire que je suis très surprise de mon classement je ne pensais pas obtenir autant de points.<br /> <br /> <br /> Merci à toutes celles qui ont voté pour moi et encore merci.<br /> <br /> <br /> J'y ai participé avec plaisir car le thème était vraiment bien choisi. Vive Graoute :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton classement, merci a toi d'avoir participée !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aahahah j'en oublie le prinipale merci au filles qui ont voté pour moi mille bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br />          Merci<br /> pour elles !!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à tous les Artistes!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeaaah bravo aux gagnantes et merci a toi pour ce concours sympatoche ;) bizous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee