Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 08:00

 

Coucou Les Miss !!!

 

Alors !!!

Aujourd'hui une trés bonne nouvelle pour vous toutes !!!

J'organise mon tout premier concour en partenariat avec quelques boutiques

je l'ai remercie énormémént pour leurs participations !!

 

Celui ci se déroulera du 1er Février au 29 Février 2012 minuit

 

 

je vous demande de lire attentivement le réglement

ci-dessous, Merci !!!

 

images

 

 

 

Déroulement du concour :

 

- être majeur ou avoir l’autorisation des parents

 

- la déco devra être réalisé sur 05 ongles : naturels, en gel, en résine.

 

                  Les capsules portées ou non sont interdites

 

- le concours est ouvert aux personnes habitants en France, sauf si quelqu'un peut réceptionner votre colis en France

 

- Pas de stickers, ni de water décals ,

le stamping sera toléré si il est accompagné par de la déco au pinceau

 

 

- Aucuns montages (cadres...) sauf pour le pouce, mise en scènes ou signe distinctif (bague, bracelet, signature...) ne seront pas autorisés

 

- Interdiction de publier votre participation sur votre blog, ou facebook ou autre réseau

 

- Les photos floues ne seront pas acceptées

 

- Une seule participation par personne, vous ne pourrez pas changer une fois celle-ci envoyé

 

Il y aura deux catégories, la catégorie débutante et la catégorie confirmé.

 

Il y aura 2 gagnantes : une dans la catégorie débutante, une dans la catégorie confirmé .

 

Attention ; toute participation ne respectant pas les règles citées ci-dessus, se verra refusée!!!

 

Je m’autorise également le droit de déplacé un Nail Art d’une catégorie a une autre, si je juge que celui-ci n’a pas sa place ou il se trouve .

 

Comment participé :

 

Il vous suffira de m'envoyer votre photo par mail à l'adresse « s.cos(@)laposte.(net)  ( N’oublier pas de retiré les parenthéses ) avec pour objet "concours Sysy "

 

-Dans votre mail vous devrez mentionné

- votre pseudo

                            -votre blog (si vous en avez un)

              -votre adresse postale

 

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation n'hésitez pas à me contacter

 

Déroulement des votes :

 

Seules les participantes pourront votés pour leurs nails art préférés.

Cela va de soit vous ne pourrez pas voter pour le votre.

Un système de point sera mis en place.

( je vous en reparle plus tard )

Les participantes qui ne voterons pas ,seront éliminée !!

 

Il y aura un jury qui pour l'instant sera composé de

- ma Graounette 

- ma fille ainée

- moi-même

 

images 

130

 

En ce qui concerne les lots, ils vous seront dévoilés prochainement

 

Voilà je pense avoir tout dis,

soyez indulgente, c'est mon tout premier concours,

donc je sais pas si j'ai oublié quelques choses.

 

Si quelques choses n'est pas clair à vos yeux

n'hésitez pas à me contacter.



Haaa OUI !!!

vous voulez peu étre connaitre le théme !!!  

 

130

 

celui -ci sera

une reproduction d'un Nail Art de

 Notre Graounette Adorée !!

que vous pouvez retrouvé  ici

( en cliquant sur la banniére ) 

 

banniére graoutte

 

J'espère que le thème vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.

 

GROS BISOUS LES MISS !!!

 

 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah zut! Fais comme si je n'avais rien dis! =S Je viens de capter que j'ai confondu les dates de 2 concours et du coup j'ai loupé le tiens... Quelle nule! XD<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Ok !! rien vu !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! =)<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer ma création pour ton concours et je viens de me rendre compte que l'on a pas le droit a la mise en scene. Alors j'ai une petite question! =) Moi j'ai l'habitude de prendre<br /> mes photos avec la main dans un foulard, avec une bouteille de parfum ou un vetement pour que l'on voit principalement mes ongles et pas le reste de ma main. Ce n'est donc pas autorisé?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Malheureusement le concour est terminé depuis le 29 février !!<br /> <br /> <br /> Désolée pour ta participation !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> participation envoyee ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Participation bien reçu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j ai fialement trouvé quoi faire ^^ je t ai envoyé ma participation bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> oui bien reçu, un grand merci pour ta participation !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous & Bonne chance !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> partante !!! ;) bizouxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Ravie de te comptée parmi les participantes !!<br /> <br /> <br /> attention !!! Mercredi 29 février minuit pour envoyée ta participation , ma belle !!<br /> <br /> <br /> hâte de voir ta reproduction .<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee