Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 07:46
 arabesqueHaut
 
Coucou Les Miss !!
 
Aujourd'hui un Grand moment que vous attendez toutes
les résultat du concour !!
 
je tenais a remercier sincérement les boutiques suivante qui ont participés au lots
pour ce concour !!
 
NATHALIE de la boutique " KONAD " → link
VERONIQUE de La Boutique " CHEZ  DELANEY " →link
AURELIE de la boutique "NAILS PAPILLON " → link
EMILIE de la boutique → " EMAILS STICKERS " → link
SAMANTHA de la boutique " VIVALANAILS" → link
 
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES !!!
85a954c87b60
je remercie également
MISS GRAOUNETTE
qui a acceptée que je prenne son blog comme théme !!
vous pouvez la retrouvé sur son blog nail art →link
ainsi que sur son blog création de bijoux →link
 
 
MERCI
également a vous toutes pour vos participations ,
que j'ai vraiment trouvée magnifique !!
Merci Mes Miss !!!
 
 
Place maintenant aux gagnantes !!!
hk gif59
images
Dans La Catégorie Débutante
 
concour

Ce lot a était remporté
grâce a son magnifique Nail Art

230220122578 
 
MISS " PETITE OH "
voici sont blog → link
 
130
 
Dans La Catégorie Confirmé
 
concour1 
Ce lot a était remportée
grâce a son magnifique Nail Art également

    concour sysy
j'ai nommée
Miss " Déborah "
voici son blog →link
 
Bravo a vous deux !!!!
 
images

je vous prépare un article ou vous trouverais chacunne
vos points obtenu lors de ce concour.
 &
Avant la fin de la semaine le tirage au sort du
GIVEAWAYS
Merci encore une fois
a vous toutes pour vos participations !!
cela ma fait super plaisir !!

images
 
Gros Bisous Mes Miss
&
trés bonne journée !! 
 
hk gif59
 arabesqueBas
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Félicitation au gagnante!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci pour elles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, bon moi j'arrive toujours en retard mais ça n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais comme on dit !<br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ce concours<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> comme tu dit !! vaut mieux tard que jamais !! <br /> <br /> <br /> Merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitation au gagnantes!!! et merci encore une fois à toi pour ce concours bien sympathique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux gagnantes et merci pour ce super concours !<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé y participer !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO AUX GAGNANTES !!!! Et merciiiiiiiiiiiiii pour ce concours d'enfer !! Que du bonheur !!!! Vraiment !!! Gros gros bisous ma Sysy et encore mERCiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou mon harceleuse !!!<br /> <br /> <br /> merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> Mais de rien ma belle , ravie d'avoir pu te connaitre un peu plus ( ton coté ,harceleuse !! ma beaucoup plu, mdr <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee