Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 16:18

arabesqueHaut

 

Coucou Les Miss !!!

 

Aujourd'hui je tenais à vous informée

avec une immence joie

de mon partenariat avec

la boutique en ligne

( cliqué sur la banniére pour accéder

à la boutique )  

 

ban konad 

Je suis trés heureuse que Nathalie

administrateur de la boutique

me fasse confiance est me permette de vous 

présentez ses produits

 

je vous donne rendez-vous

dans quelques jours pour découvrire ensemble

les produits que je testerais

 

hk gif72

 

je vous souhaite une trés bon weeck end !!

♥ Gros Bisous  !!!! ♥

 

 

 

arabesqueBas

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est super tu as de la chance, je trouve que les produits Konad sont géniaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss !!<br /> <br /> <br /> hoo oui !!! beaucoup de chance !! <br /> <br /> <br /> bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ♫ Graou mon impératrice :D ♫<br /> <br /> <br /> Trop contente pour toi :D j'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir :D ta kitty est trop choutte a la fin o^^o<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou ma graounette !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , moi aussi hâte de recevoir ce trésor !!<br /> <br /> <br /> est de vous le faire découvrire !! <br /> <br /> <br /> merci pour la kitty, elle est super excitée comme moi !!! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> félicitation pour ton partenariat avec konad! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> kikou ma princesse<br /> <br /> <br /> un grand bravo a toi ma belle princesse^^<br /> <br /> <br /> tu dois etre exiter comme une pupuce^^<br /> <br /> <br /> bon aller je te laisse gros gros bisous rien que pour toi ma belle princesse adoré^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!<br /> <br /> <br /> hooo ouiii !!! trés excitée et super contente !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee