Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 12:37

images

 

Coucou les Miss !!!!

 

je tenais a vous souhaitée a toutes

une trés

1cbd45aa

mes résolutions pour cette année seront de

passée plus souvent sur vos blogs

ainsi que d'étre plus présente sur le mien 

 

glitter-bonne-annee--9-

 

images

 

Aujourd'hui je vais vous donnez le nom de la gagnante

de mon Give Aways 

organisée il y a quelques mois

avec toute mes excuses pour le retard

je vous laisse découvrire 

la gagnante en photos 

G2012

G2012.1jpg

G2012.2

G2012.3

Fait moi parvenir ton adresse , stp

via la touche " contact "

pour que je puisse t'envoyée au plus vite ton cadeau .

mini26

je vous souhaite a toutes

une trés bonne journée

à trés vite !!!!

Gros Bisous les Miss !!!

 

130

images

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne année a toi aussi ma sisi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bon anniversaire hihihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma ptite Caro !! <br /> <br /> <br /> trés bonne année a toi aussi ,merci pour mon annive !! <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne année ma belle!! à très vite j'espère!!!<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Angélique !!<br /> <br /> <br /> trés bonné année à toi aussi est merci pour la gagnante !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou bonne année à toi aussi ^^ Et félicitation à la gagnante ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> trés bonne année à toi aussi est merci pour la gagnante !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravooooo a la Bibou !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour elle !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à la miss ^^ et bonne année !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle !!! <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee